Qui suis-je?

3 diplômes, 3 approches

Travailleur social ayant longtemps exercé dans la relation d’aide à la personne, au couple ou à la famille au sein du conseil général des Hauts-de-Seine puis des Yvelines.

Maîtrise en psychologie sociale à Lyon 2 (master 1)

Animation de groupe de parents et de mères seules pour élever leurs enfants, stage sur l’accueil en entreprise mais pas de poursuite en DESS (master 2) pour des raisons de vie familiale.

Formation de 3 ans de l’école Lise Bourbeau en relation d’aide à la personne:

Cette formation canadienne est pour moi un prolongement de mes apprentissages et de mes pratiques  avec une méthode globale qui prend en compte nos trois corps : physique, émotionnel et mental.

Vous souhaitez mieux vous  connaitre, mieux vous comprendre ou comprendre vos relations avec vos proches, faites vous accompagner sur quelques séances ( une dizaine sont conseillées pour mieux appréhender une question qui vous préoccupe.)

Les résultats et les changements commencent progressivement dés les premières séances et je serais vous conseiller de vous diriger vers  une autre méthode si mon accompagnement ne commence  pas à  vous aider  dans les 3 ou 4 premières séances.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s